• **Chaud Eté**Anim

     

    **Chaud Eté**Anim

    D.B. 

    Le travail peut être considéré

    comme la cure suprême à toutes

    les misères de l'humanité.

    **Chaud Eté**Anim

     

    **Chaud Eté**Anim

     

    **Chaud Eté**Anim

     

    chaleur estivale

     

    **Chaud Eté**Anim

     

    summer 2

     

    **Chaud Eté**Anim

     

    « **L' Eté est là**Gifs**Défi 20 & 21**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 20:43

    Bonsoir ma douce Selly


    Ca sent les vacances chez toi avec toutes ces belles dames


    sur le sable fin  en bord de mer.


    Bonne et douce soirée ici sous les orages 


    Gros bisous


    ton amie Janine


    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 14:53

    coucou Sellena,je viens sur ta belle page te souhaitez un très bon debut de semaine j'espère meilleur , car chez nous il na fait que pleuvoir et toutes les fleurs se pourrissent ,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:10
    Bonjour Sellena
    Très jolies créations d'été !
    Belle citation !
    Merci du partage!
    Je te souhaite une belle semaine sans trop de chaleur !
    Prends soin de toi ma douce amie !
    Bisous d'amitié sincère xoxoxo
    Nicole
      • Lundi 28 Juin 2021 à 10:34

        Merci Nicole, pour le moment la chaleur est supportable,


        les cigales chantent discrètement.


        Tendresse 

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:08

    De délicieux moments qui font penser que les vacances arrivent.


    Ta page est très mignonne et j'entend même le chant de la grenouille.


    Quelle chance j'ai de rentrer dans tes petites histoires.


    Merci Selly de tout Cœur.


    Bonne semaine et gros bisous*


    Merci à Toi***


    **Chaud Eté**Anim

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:04

    Bonjour sellena


    Très jolies tes créations


    bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :