• **Cartes-poèmes**(32-34-35)

    Cartes-Poèmes p 2

    Poèmes écrits par mon amie Théma de Planète Québec

    et illustrés par moi-même ;

     cliquez sur les cartes pour les enregistrer en taille  réelle.

    Cartes-Poèmes p 2

    Cartes-Poèmes p 2

    Cartes-Poèmes p 2

    Cartes-Poèmes p 2

     

    « Papiers IM**Couleurs d' Automne**Papiers**la Parisienne en Voyage** »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 12:28

    Coucou SELLENA !

    On ne se connaît pas encore, mais je viens te rendre une petite visite.

    Tes cartes sont très jolies et travailler, ainsi, en binôme, c'est ce que j'aime le plus  On  ressent des émotions et on les couche sur le papier et ensuite, on les partage avec qui veut bien les lire, avec qui veut bien les illustrer, car la poésie est une "parente pauvre" en ce monde déboussolé ! 

    La création d'images m'a permit d'illustrer mes propres textes et c'est un plaisir immense, après avoir travaillé avec beaucoup d'artistes peintres, sculpteurs, dessinateurs...

    Mais nous devons continuer à offrir, ici ou là, des images, des mots pour apporter de l'aide et de l'amitié à celle ou celui qui en a besoin, fut-il notre voisin de palier.

    Je te souhaite une belle journée. Ici, hélas avec une bonne pluie, peut-être as-tu du soleil ? Bien amicalement. Coryphee 

    5
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 20:39

    Ma "Selly" très chérie!! Je viens seulement de prendre connaissance de ton texte et tes mots joints!!Je suis très touchée...vraiment! Je reviendrai plus longuement répondre à celui ci ;-))Je t'adoooooore!Bonne et douce soirée à toi ma tite chérie!Chris/Beauty**

    4
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 14:44

    Bonjour Sellena

    Merci pour ces trois jolies cartes avec de beaux poèmes de ton amie Théma

    Je te souhaite un bon vendredi après-midi et t'envoie de gros bisous

    d'amitié

    Janine

      

    3
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 14:30

    Coucou ma  Belle..Merci pour  ces  cartes  oh  combien  touchantes.  Bon  après-midi.  Bisous

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 14:10

    Bonjour chére amie c est sublimes j adore,je te souhaite un bon week end..gros bisous..Pascal

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 13:26

    Bonjour ma douce Sellena

    merci pour tous ces beaux poèmes de Théma

    sur tes magnifiques créations

    passe une bonne journée je t'embrasse

    line

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :