• Papiers**la Parisienne en Voyage**

  • Commentaires

    6
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:30

    superbe

    5
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:09

    Bon dimanche pluvieux ou pas,

    merci les filles,

    gros bisous

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 04:35

    De bien jolis papiers , merci .

    C'est beau et différent , bravo !

    Une amie StellaC

    3
    Cécile
    Samedi 12 Septembre 2015 à 18:49

    Superbe Selena.  Merci beaucoup.

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:24

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week end
    Dans le silence
    J'ai entendu ce chant
    Venu comme par enchantement accompagné du vent
    IL m'a chanté "la complainte de la vie "
    De ses soucis ,de ses ennuis
    Elle m'a appris  plein de  belles choses aussi  
    Si toi aussi le vent te porte ce chant
    Ecoute sa mélodie c'est celle d'une amie
    Bonne journée en ce samedi
    Bisous la kikinette

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:51

    Coucou Sellena,c'est mignon comme toujours...moi il me faudrait

    l'Angleterre et oui je pars fin de semaine prochaine ,voir le nouvel

    Amour de ma Vie ,mon petit Fils.Cela va me faire du bien d'en profiter.

    J'espère que tu vas bien ma Douce..

    Belle journée a Toi.Plein de Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :