• Cartes**Les Cyclades**

  • Commentaires

    9
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 03:57

    Coucou Sellena ,

    Nous voici déjà rendus à vendredi , je trouve que les semaines passent bien vite et puis les vacances sont commencées ou approchent pour beaucoup de monde par contre dans mon cas , pas de vacances prévues sauf une journée par-ci , par-là .

    Bon vendredi et bon week-end

    d'une amie StellaC xx

    8
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:47

    Bonjour ma douce Sellena

    Vas tu partir en Grèce en vacances ? jolies créations

    Je suis aussi un peu moins présente pendant les beaux jours !

    Je te souhaite un bel été et je t'envoie toute mon amitié

    et de gros bisous

    Janine

    le 6 juillet 2016

    7
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:34

      Jolie !

    6
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 12:45

    Un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas...

    Je farniente et profite de faire des choses différentes..;le soleil éclaire mes journées

    et ma fois je vais bien.J'espère que tu vas le mieux possible Sellena...

    A très vite ...Mille gros bisous*

    5
    provence
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:52

    bonjour trés belles créations je te remercie  a bientôt te lire amicalement provence

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 12:06

    Coucou miss "Selly" d'amour! arrff...

     Ahh la Grèce que j'ai faîte aussi lors d'une croisière! Magnifique!!! J'ai eu un coup de coeur pour Santorin!!Une petite ville en hauteur surplombant la mer !! Et..tout comme toi je rêve d'y retourner un jour pour un long séjour estival ;-)

    Mais en somme, toute la Grèce est jolie!!

    Je t'espère allant pour le mieux.. Ici grand soleil! youpii...Il manquait grave!!

    Vite ! vite!! je l'enferme dans une boîte et l'en sortirai de temps en temps rien que pour moi!! arrfff...hein? quoi? égoiste moi? pffttt...pleure pô je t'en cèderai un tit peu ....;-)) Pas question d'oublier mon amie chérie chérie**  oupsssssssssss

     Belle journée ma Selly adorée*

    A bientôt!!

    Chris/Beauty**

     

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 09:24

    Chouette destination  de vacances ma belle. Merci

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:21

        j' aimerais bien y retourner.

        merci ma belle, bibises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :