• Cartes**Jolis villages**

  • Commentaires

    7
    Samedi 9 Juillet 2016 à 12:39

    coucou mon amie solenna

    je passe par ton joli blog

    moi je suis a valreas dans le vaucluse chez mon fils en provence

    tu habites là aussi

    allez je te laisse

    bon week-end

    bisous de jade

    6
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:39

    bonjour ma Sellena

    ces images de villages sont très belles.. La 1ere me rappelle beaucoup de souvenirs.. J'ai fait une vidéo il y a quelques années avec cette image parmis d'autres.. drole non ? 

    je suis venue te dire combien tu comptes pour moi et t'embrasser pour te souhaiter un bon weekend 

    merci pour tes belles images...

    Nathie

    5
    Samedi 9 Juillet 2016 à 03:28

    Bonsoir Sellena ,

    Oui de très jolies créas pour les vacances de plusieurs .

    Je ne sais pas si tu en prends , pour ma part , les vacances ont été pendant ma convalescence alors voilà .

    Bonne fin de semaine et merci pour tes visites sur mon blog aussi .

    bisous

     

    4
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 17:47

    Merci de ton passage. Je te souhaite un très bon week-end qui devrait normalement être ensoleillé. Bisous.

    3
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 14:31

    Bonjour ma chère Sellena

    Elles son très jolies tes créations , j'adore la Provence j'y suis souvent allée en vacances quelle belle région.

    Bonne et belle journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    Cluster 3

    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 12:25

    Coucou  Sellena

     Merci pour ton petit   bonjour

      je te souhaite bon après midi et bon week end

     il faudra voir pour que tu passes  boire un petit café un de ces 4

     tu ferais connaissance avec  mon petit zoo lol

      Gros  Bisous

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 11:57

    Jolies  cartes  ma Belle  et  j'aime  beaucoup la  citation  sur  la  1ère.  Bonne  journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :