• Cartes**Belles journées** 3

  • Commentaires

    9
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:57

    Bonjour Sellena

    Qu'il fait bon se promener sur ton blog

    merci pour ce plaisir

    bisous

    8
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:32

    Voilà les derniers jours d'octobre

    Bonjour bonne journée

     Regardes le soleil s'est encore lever ce matin
     Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
     Pour toi, il possède la douceur du satin
     Qui nourrit ton cœur, comme un grand festin
     Prends cette chaleur dans le creux de ta main
     Et surtout, surtout, refermes-la bien!
     Car on ne sait jamais de quoi est fait demain
     Bon lundi et bonne semaine  gros bisous de kikinette

    Afficher l'image d'origine

    7
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:28

    Bonjour chére sellena c est splendide j a dore beaucoup...gros bisous..Pascal

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:19

    Hello!!On  ne  voit  pas  la  vie  en  rose..Mais  en  bleu.  C'est  superbe!Bonne  semaine

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:11

    Une bien jolie journée en bleue ,grâce a Toi Sellena...

    Doux Bisous ma Belle*

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 07:30

    Bonjour ma belle

    Merci de ta visite

    je passe de bon matin 

    s'avoir ci tout va bien ?que tu as passé un bon week-end

    On va encore avoir une belle journée pour aller au  jardin

    je te souhaite une belle journée

    Bisous line

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')

     

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 07:18

    Coucou Sellena

    De très jolies créas !!!!!!

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous avec de la douceur

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 03:22

    Superbes créas Sellena , bravo !

    bonne semaine à toi .

    StellaC xx

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:43

    Bonsoir ma douce amie

    J'espère que toi aussi tu as passé une bonne et belle journée

    presque le printemps

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée

    Gros bisous

    Janine

    Divers animations 5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :