• Carte** trois en une**

  • Commentaires

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:29

    TRéS JOLIE CARTE SELLENA

     BRAVO

     bisous de shanel

     

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:26

    Pas grave mon amie, ta création est superbe

    je te souhaite une bonne et belle soirée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Novembre  

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:26

    Bonsoir mes amis, vous allez peut-être recevoir 2 mails mais je n' y suis pour rien lol.

    Des bisous

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 01:47

        C'est vrai Sellena , moi aussi je reçois tes messages en double depuis quelques jours , en as-tu avisé Eklablog ? .... ça ne faisait pas cela avant .

        bien jolie ta créa , merci .

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :