• **Arthroscopie genou**

    Bonjour à tous

    Hier on m'a opérée du genou sous anesthésie générale.

     Je ne peux rester assise devant l'ordi à cause du gros pansement et de la douleur qui m'empêchent de plier le genou, donc je ne passerai pas de quelques jours mais j'avais déjà programmé des mises en ligne.

    Gros bisous  de Sellena

     

    « **Défis de Lou**Automne**Cadre à reproduire**chez Kalyona »

  • Commentaires

    9
    Samedi 2 Avril 2022 à 07:14

    Coucou 

    Je lis ton message,comment vas tu depuis??

    Hier on m'a fait 2injections de plasma réparateur en espérant éviter la prothèse ..je suis en traitement depuis février 

    Bon courage bise Annette 

     

    8
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 23:27

    Bonsoir ma douce Selly

    Bon courage pour la suite mon amie

    j'espère que tu ne souffres pas trop, bonne nuit et belle fin de semaine

    prends ton temps et reviens nous quand tu te sentiras mieux

    Gros bisous

    Ton amie Janine

    7
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:31

    Bon courage ma belle

    Repose toi bien

    Donne nous des nouvelles

    Bises

    6
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:06

    bonsoir Sellena 

    bon courage et bon rétablissement 

    bisous

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:49

    Coucou ma Sélena tu es très courageuse car le genou on souffre beaucoup plus que la hanche, alors surtout n en fait pas trop et repose toi bien, ne fait pas d excès, c est très beau ce que tu nous  amis, je te remercie de ta fidélité ma douce bisous de fin de journée

    4
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:47

    https://i.postimg.cc/HLz5mxMp/cath-selena.gifet prends soin de toi.

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:35

    coucou ma belle lala,je suis passée par la il y a 5ans,je sais et connait très bien tes douleurs,mais que

     

    sitôt que tu vas commencer a faire de de l’exercice cela vas entrée peu a peu dans l'ordre,sa va bien bonne chance et fais bien attention a toi bise 

     

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:22
    Bonjour Sellena Je comprend ce que tu endure, j'ai subit une opération pour le genoux droit il y a un an on m'a installer une prothèse complète du genoux alors je peux comprendre ce que tu endure ! Prends ton temps ma douce amie ! Tu sais internet peut attendre et tes amies seront toujours là à ton retour ! Prends bien soin de toi et prompt rétablissement ! Je vais pensée à toi ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère ! Nicole xoxoxo
    1
    ANNE
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:53

    Pauvre petite SELLENA

    douloureuse opération il te faut du repos et attendre

    que la douleur s'estompe ... courage ma belle

    Prends bien soin de toi - Bisous - @nne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :