• **Broderies** chez Beauty/Kalyona

     

    tubés par Beauty

    **Broderie**chez Beauty

     

    **Broderie**chez Beauty

    **Broderie**chez Beauty

     

    traduction du japonais :

    *Belle Journée*

    **Broderie**chez Beauty

    **Broderie**chez Beauty

    traduction du japonais :

    *Bonjour*

    **Broderie**chez Beauty

    **Broderie**chez Beauty

    **Broderie**chez Beauty

    **Broderie**chez Beauty

    « **Moments de Détente**Défi Nathie**Belle soirée**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Février 2019 à 23:03

    Un petit cadeau pour te remercier de tes "louanges" sur mes créations png. j'ai commencé seule sur le format ppt, avec PhotoFiltre pour illustrer mes recueils de poésie. Et en couleur s'il vous plaît !

    Notre belle blonde chérie  m'a donné certains "tuyaux" et dépannée lors de mes déconvenues informatiques, car je n'ai pris aucun cours, la flemme de prendre la voiture. J'ai essayé d'apprendre toute seule et, ma foi, je ne m'en tire pas trop mal ! C'est devenu une véritable passion !

    Des amis m'ont entraînée vers un forum et là, il faut travailler,  ce qui m'a permis avec des conseils avisés de beaucoup m'améliorer !

    Mais toi aussi, tu fais des merveilles, je ne cesse de te le répéter et j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir tes nouveautés.

    Voilà, voilà ma belle. Douce nuit et à + Bisous, bisous. Coryphee

     

    4
    Lundi 25 Février 2019 à 12:38

    Bien le bonjour à vous chère "Mââââdaaame! ;-))

    C'est avec un grand soleil qui perdure depuis quelques jours que je viens visiter tes dernières créations magnifiques!!!

    Merci bien sur, pour tes manifestations adorables! Elles me vont droit au cœur ;-))

    C'est beau l'amour hein ma sista adorée ;-))

    Demain scanner 11h15....

    Milliers de gros bibisssssss et à très vite ma chérie!!

    Ta grande amie(1m70) arrfff…. qui t'aime !!

    Chris/Beauty

    3
    Dimanche 24 Février 2019 à 20:45

    Bonsoir ma chère Selly

    de bien jolies créations broderies

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros  bisous

    Ton amie  Janine

    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:43

    Que de merveilles 

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 10:20

    Bonjour sellena

    comme c'est beau !!

    bon week-end bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :