• **Dépaysement**Papiers IM

  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:09

    Coucou Sellena

    Oh comme c'est joli !!!!

    J'adore !!

    J'espère que tu vas bien ??

    Avec le soleil, je te souhaite une très belle journée

     

    Gros bisous

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:10

    coucou ma douce sellena

    sur tes jolies pages je te souhaite une douce semaine

     de gros bisous de shanel

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:18

    Coucou ma tite "Selly"! De douces pensées matinales pour toi, et une très bonne journée de Lundi je te souhaite ! Soleil, mais chutte des températures!!!Espèrons le réchauffement en cours de journée ! ! ;-))

    Plein, tout plein, de gros gros bibis ma tite louloute ;-)

    Chris/Beauty**

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:15

    eh oui on adresse à la petite vieille des messages bizarres, donc ainsi je leur coupe la route .................mdr - je lis le message reçu et je viens te voir c'est bien ainsi - encore du beau travail - fais tu des signatures ?? - bisous et douce journée Mamy Annick

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 07:48

    Coucou.

    De nouveau je rentre en douce dans ton merveilleux univers...lol.

    Je t'embrasse ma cherie

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :