• *Bisous**Petites cartes

    *Bisous**Petites cartes

     

     

    *Bisous**Petites cartes

     

      

     

    *Bisous**Petites cartes

     

     

     

    « **Beautés rousses**Cartes**Douces Pensées**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    kiki
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 02:14

    très joli, merci

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:35

        Merci à toi ma gentille Kiki.

    10
    kiki
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 02:13

    Très mignon, merci

    9
    kiki
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 02:12

    Très joli, mercitrès mignon, merci

    8
    daniel
    Lundi 28 Janvier 2019 à 15:05

    Bonjour Sellena, merci pour ces jolies cartes .

    Le temps ici est gris, venteux et froid ; de la neige est annoncée .

    Bonne fin de journée; bonne semaine .

    Bisous de nous trois .

    7
    Lundi 28 Janvier 2019 à 02:30

    Bravo Sellena , jolies vraiment tes petites cartes .

    Passe une bonne semaine

    StellaC xx

    6
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:46

    Coucou ma douce Selly

    C'est tout mignon, j'espère que tu as passé un bon dimanche

    Ici des trompes d'eau grrrr.

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    5
    Tite-C
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:47

    J'adore cette petite fille:*Bisous**Petites cartesJe me demandais si je pouvais l'avoir à mon nom Cécile svp?

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:48

        Envoyé !!!

        Bises du soir….

    4
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 12:15

    très joli! bravo

    je te souhaite un bon dimanche 

     gros bisous

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 12:00

    Toujours aussi élégantes tes petites cartes, ma Douce, elles sont "croquignolettes" !! BRAVO beau travail et MERCI du partage.

    Mon mari "qui passait dans le coin" et lisait par dessus mon épaule, me dit, en effet, c'est fort joli. Tu vois, tu as l'avis d'un amateur hihihi !

    MERCI également de tes visites et avis sur mon blog. J'espère que tu vas bien. Ici, le ciel pleure à gros sanglots et mes vitres sont toutes perlées ! snif ! J'espère que tu as plus de chance.

    NON DIMANCHE ma SELLY et gros bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :