• **Douces Pensées**Cartes

  • Commentaires

    7
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:11

    belles créations mon amie,j'espère que tu vas bien,chez nous il fait un temps épouvantable,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 04:55

    Très jolies créas chère Sellena , merci et bravo !

    ainsi qu'un bon mercredi .

    bisous

    StellaC

    5
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:06

    Bonsoir ma douce Selly

    De beaux portraits de femme bravo mon amie c'est très beau!

    J'espère que ça souffle moins dans ta région , ici je pense que dès la soirée

    la neige va tomber.

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie  Janine

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:25

    Coucou ma chérie,super choix.J'espère que tu n'as pas eu trop froid pour ton escapade.Bonne fin d'après midi.Gros bisous.

     

     

    3
    Tite-C
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:30

    C'est vraiment joli!

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 12:56

    Superbes cartes ma tite sista d'amour! Bonne expo "des formes" Vasarely au centre Pompidou ma chérie! Son art est une autre forme de créations ;-))Mille bibissssssss...A très vite!! Coaooooooooooooo …

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 12:30

    Elles sont si jolies ces Poupettes pour nous offrir des mots et des douces Pensées..

    Merci Selly pour ce moment charmant,que j'aime..

    Bonne journée à Toi...

    **Douces Pensées**Cartes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :