• **Bisous d'enfants**Ellipse

     

    **Bisous d'enfants**

     

    gros-bisous

     

    **Bisous d'enfants**

     tendres-bisous

     

    **Bisous d'enfants**

     Calinous

     

    **Bisous d'enfants**

     

    Bisous

     

     

     

    **Bisous d'enfants**

     

    « **Défis Kalyona 1 et 2**2023**Adorables Bébés** »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Lundi 30 Janvier 2023 à 22:07

    Bonsoir chere Sellena c est superbes et trop adorables j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 21:18

    Bonsoir ma douce Sylou

    Une belle série de jolis portraits d'enfants

    Ici il a fait un beau soleil avec un ciel limpide il y avait longtemps

    que ça n'était plus arrivé mais hélas ça ne va pas durer la météo

    annone déjà dès demain des chutes de neige

    Bonne soirée mon amie et j'espère que chez toi ça ira mieux demain

    Gros bisous 

    Janine

    7
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:35

    bonjour sellena c est formidable crea bisous de christine

    6
    Samedi 28 Janvier 2023 à 21:49

    Bonsoir chere Sellena c est superbes et adorables j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    5
    Samedi 28 Janvier 2023 à 20:26

    Coucou ma belle amie, ils sont remarquables tes petits mots, je les prends avec plaisir. Passe un beau dimanche, tendre bisou d'amitié !

    pamvpp10.png

    4
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:40

    Ils sont beaux tous ces enfants qui sourient. 

    Bises

    3
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:27

    Bonjour sellena

    Très jolis sourires

    Bonne fin de semaine

    Bisous 

    2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:07

    Coucou Sellena,trop mimis ces images,j'adore-

    C'est avec le soleil et un peu de froid que je viens te souhaiter un bon Samedi, merci pour ta visite et tes gentils commentaires

    -Gros bisous de ton amie Eugei

    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:54

    à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :