• Animations**Heureux Mariage**

  • Commentaires

    16
    Mercredi 20 Avril 2016 à 13:53

    Bon mois d'Avril  

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    Hello Bonjour le soleil brille les oiseaux chantent
    Et me voilà j'arrive avec plein d'entrain
    J'ai trouvé la clef et je me suis permis de rentrer
    Doucement dans ton beau monde
    Pour te souhaiter une excellente et
    Et belle journée de mercredi. 
     ****GROS BISOUS TON AMIE KIKINETTE ****
    ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱  

    Bon mois d'Avril

    15
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:29

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    Bonjour à toi et bon lundi

    Pour éclairer ton coeur
    Je t'apporte  en ce jour
    Toutes les fleurs de la terre
    Pour colorer ta vie de bonheur
    Et une chanson d'amitié
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous, ton amie kikinette

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    14
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:24

    Bonjour chère sellena c est splendide j aime trop;je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    13
    Mardi 12 Avril 2016 à 21:50

    Cool j'ai impression que toutes ces pubs sont parti

    jolies tes creations 

    bisous tout plein

     

    12
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:17

    Bonjour chère sellena c est de toute beauté j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

    11
    Mardi 12 Avril 2016 à 02:42

    Jolies tes animations , bravo !

    bon mardi

    StellaC xx

    10
    Lundi 11 Avril 2016 à 20:24

    agréable lundi ainsi qu'une très bonne semaine 

     bisous de shanel!!!

    9
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:57

    Bonjour chère sellena c est magnifiques j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    8
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:43

    Merci ma belle pour ces jolies créas,

    je passe ce matin pour

    te souhaiter un beau lundi et une bonne semaine.

    Je t'embrasse bien fort, Fée...

    7
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:29

    ça bouge..ça brille..ça clignote...Wouah!...quel beau Mariage..

    Plus pour moi ..enfin on ne sait jamais!..Hi..hi..Si ça m'arrive

    tu feras partie de mes invitées ma Doucette..hi.;hi.;tu vois on

    rêve à tout âge.Franchement non là je ne rêve plus trop déçu par ça..

    Tes créas sont adorables et les petits gifs également.

    j'espère que tu vas bien Sellena..Je pense bien à Toi.

    Belle semaine et plein de gros Bisous.Merci*

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:05

    Bonjour ma douce Sellena

    de bien jolies mariées

    Je te souhaite un bon et agréable début de semaine

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers Animations 6

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:55

    C'est mignon !!! Maintenant que le beau temps revient , les mariages vont recommencer !!

    passe une bonne journée

    bisous

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:28

    Toujours  aussi  mimis tes  animations.  Bonne  semaine  ma  belle

      • Lundi 11 Avril 2016 à 13:05

        Merci beaucoup de ta fidélité, bonne semaine, gros bisous

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:39

    de bien belles mariées 

    que de souvenir !

    du bonheur

    j'espere que tu vas bien merci pour ces moments de joies que tu nous rappel

    bisous yolande

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:53

    Coucou ma tite "Selly" chérie!! Sympas tes créations "mariage" ..Pour ma part..plus de mariage..lol...Je reste avec la mémoire de mon tendre amour...;-(

    Et toi, comment vas tu ma minette? Merci pour ton mail auquel j'ai répondu sans tarder ;-))

    Ici, (proche paris) pluie..pluie..Hier, tout son contraire! Une journée magnifique! Barbecue..jardinage..peinture des jardinières en bois...

    Quel bonheur !! Qui fut de courte durée hélas...Malgré cela, les oiseaux courageux, persistent à gazouiller ... moi aussi! rire!

    Te souhaite une belle journée ma chérie tout en n'omettant pas de te faire d'énormes bibis tout plein avec toute mon amitié***

    Chris/Beauty**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :