• 232 - de beaux anges

  • Commentaires

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 10:38

    Merci Lili de ce beau message.

    bonne journée

    bisous

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 23:41

     

    PETIT

     

     

    L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance,
    elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !
    et je te dis merci d’être présente malgré mon manque assiduté sur les blogs
    le temps nous fait souffrir un peu partout et les maison ont
    un grand mal a se remettre ainsi que les occupants vivement le beau temps
    je te souhaite une semaine agréable et des soirées merveilleuses
    je te laisse ma tendresse et ma pleine amitié
    avec mes bisous
    Lilimc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :