• 172 - Mes bons Souhaits

  • Commentaires

    4
    Lundi 25 Mars 2013 à 05:34

     Quel belle création Sellena, je vais essayer de te mettre une imagehttp://precieuseamitie.centerblog.net"][img]http://precieuseamitie.p.r.pic.centerblog.net/4151c098.jpg[/img][/url]" alt="Amitiés"/>

    tu vois l'image? j'ai pris l'url d'une image et j'ai fait copier/coller et voilà!!!

    Bisous Sellena pour tout ce que

    tu fais pour moi

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:14

     

     

     

           d

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:54

    je pense à toi ma belle ; pas facile la vie !

    1
    Mamy Annick
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:05

    c'est très joli - un petit moment de calme, me permet ce soir de faire le tour des amies/amis - je ne vois plus les jours passer, nous sommes toujours très demandés tant par la fille pour la petite fille,  que par maman qui depuis sa chute de lit (fracture humérus) n'est pas bien du tout -

    encore une journée sans soleil - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :