• **Vacances**Cartes

    **Vacances**Cartes

     

     

     

    bonnes vacances

     

     

     

    belles vacances 

     

     

    « **Défis 81 et 82** chez Beauty**Bonsoir**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 5 Août 2018 à 15:48

    Creations

    Un ti cadeau pour toi ma SELLY, en espérant que cette chaleur ne t'abat pas trop et ne te fait pas souffrir. Je vois que le mercure atteint 33° !! Ici, nous allons aller jusqu'à 33°  aussi. Au secours !

    BRAVO pour tes jolies petites cartes, c'est du beau travail, mais je crois bien que je me répète hihihi !

    Belle journée et gros bisous. Coryphee

    5
    Dimanche 5 Août 2018 à 11:08

    Bonjour sellena on plongerait dans cette belle eau et on n'en sortirai plus Jolies créations Bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 5 Août 2018 à 08:48

    Bonjour ma chère Sellena contente de te retrouver, merci pour ta visite avec cette chaleur caniculaire je ne suis pas en forme. Belle créa estivale merci Sellena. Bon dimanche et aussi bonne semaine. Bisous à bientôt

    Il fait une chaleur caniculaire

    3
    Samedi 4 Août 2018 à 17:17
    C'est très jolie peu tu me donner ton pseudo que je te mette dans mes amis je te souhaite une bonne journée bises
    2
    Samedi 4 Août 2018 à 14:31

    c'est tres joli et frais

    bisous et bon weekend

    1
    Samedi 4 Août 2018 à 12:01

    BRAVO ma SELLY, j'aime beaucoup la seconde. Tu fais toujours du très beau travail !

    J'espère qu'il reste un peu de toi et que tu n'as pas trop fondu hihihi ! Moi, ça commence ! Heureusement la semaine prochaine (la fin) va être moins torride !

    Je te souhaite un excellent WE et te dis à bientôt ! Bisous, bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :