• Troisième Fête des Mères sans toi (25 mai 2014)

  • Commentaires

    8
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 15:33

    Oh la la... c'est avec beaucoup d'émotion que je découvre cette rubrique de ton blog. Quel merveilleux et vibrant hommage à la mémoire de ta mère.  Tout en tendresse, en amour, en douceur et en poésie. Elle peut être fière là ou elle est, car avoir une fille telle que toi devait être un cadeau du ciel pour elle. Vous aviez l'air d'être si proches et si complices. On ne guérit jamais de la perte d'un être cher, mais il est toujours à nos côtés pour continuer à guider nos pas ;) Bravo à toi pour ces très belles pages si bien illustrées. Ta mère sera toujours en toi et avec toi. Bisous et amitiés de Kannelia.

     

      • Lundi 1er Février 2016 à 10:10

        Merci Kannelia de ton adorable message.

        oui tu as tout bien résumé, c' est ce que je ressens,

        je ne l' oublie pas elle me manque tous les jours.

        je t' embrasse très fort

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:51

    Bonjour Nenette, je travaille avec le logiciel gratuit de photo filtre 7.

    bises amicales

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:41

    bonjour vous faites de magnifique carte, avec quel logiciel travaillez vous ? bonne journéee.amicalement

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:45

    Pour répondre mon amie

    Je n'ai plus la mienne non plus

    Je sais!!

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:21

    Une pensée pour ta maman qui est et sera toujours près de toi!

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:56

    Buenas noches 

    Con palabras sencillas y sinceras 

    Siembro la felicidad y la alegría 

    Yo sólo te lleve 

    En las carreteras que dibujé para usted 

    Un pétalo de borrar su dolor 

    Una sonrisa contra una lágrima 

    Palabras de amigo (s) se dice 

    Para aquellos que aprecias 

    Y usted pertenece 

    ¡Qué tenga una buena noche

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 08:32

     Very beautiful your blog!

    Thanks for visiting and for friendship, dear !
    I wish you a beautiful sunny day and many reasons to smile!
    Hugs and love!

    Vili :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :