• **Salutations**Eve

     

    Petits mots

    Bonjour à tous, j' ai retrouvé des créas de ma grande amie Eve dans ce site

    et qui n' étaient pas en ligne, je vous les partage.

    Mes autres sites  

     

    **Salutations**Eve

    Petits mots

    **Salutations**Eve

    Petits mots

    **Salutations**Eve

    Petits mots

     

    **Salutations**Eve

     

     

    « **Coquelicots au choix**Fonds de Beauty**Cartes fonds**de chez Beauty »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Marion
    Mercredi 14 Août 2019 à 19:13

    J'ai vu, j'ai pris et je dis merci, j'ai récupéré ton Bon dimanche exotique ainsi que ton "Bonne nuit". Merci du beau partage, bisous,

    2
    kiki
    Lundi 12 Août 2019 à 20:37

    Très joli, merci

    1
    Dimanche 11 Août 2019 à 17:48

    Bah ma tite sister chérie, tu as bien fait de les exposer ces créas de ton amie Eve! Elles sont magnifiques!!

    Quant aux tiennes" à foison", laissées sous l'une des rubriques " Cadres à compléter" n'ont rien à envier aux siennes ;-))

    Vite fait mon tit coucou  avant d aller arroser lme jardin côté ombre..

    Mille gros bibis ma tite chérie d'amour à mooooââââ ! arrfff…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :