• **Printemps**Défi de Lou

     

    **Printemps**Défi de Lou

    **Printemps**Défi de Lou

     Proverbe chinois

    Un pied prudent peut se poser partout.

     

    **Printemps**Défi de Lou

     

    Mon image

     

     

    **Printemps**Défi de Lou

     

    Mon image

    **Printemps**Défi de Lou

     

     Récompense :

     Vos récompenses au défi"Le printemps"

    **Printemps**Défi de Lou

    « **Défis 17 Jolies rousses**chez Kalyona**Fonds à remplir**de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:02

    Un petit passage pour te souhaiter un bon Samedi,gros bisous,ton amie Eugei

    5
    Jeudi 10 Juin 2021 à 11:50

    http://terranga-design.eklablog.com/

    C est le lien de mon nouveau blog ma gentille Sellena celui de l été qui est là chez moi à Orange sois la bienvenue tu y est chez toi comme d habitude et merci pour ces magnifiques creations surtout celle du milieu je l adore bisous du jour très chaud

     

    4
    Jeudi 10 Juin 2021 à 10:45
    Bonjour Sellena
    Superbes créations Bravo !!!
    Très jolies toutes ces fleurs avec leurs couleurs !
    Tu es vraiment une artiste!
    La demoiselle à la Harpe est ma préférée ce qui n'enlève rien aux autres !
    Passe une merveilleuse journée printanière!
    Bisous tendresse et amitié!xoxoxo
    Nicole
    3
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:09

    magnifiques créas Sellena 

    Ma petit fille joue de la harpe , je trouve que c'est un bel instrument

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:10

    Bisous du jour

    KBK-Moms-Garden-53

     

    1
    Jeudi 10 Juin 2021 à 06:11

    Bravo ma chérie 

    Gros bibis 

    Louloute.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :