• **Défis 17 Jolies rousses**chez Kalyona

     

      **Jolie rousse**défi 17 Kalyona

    **Jolies rousses**défi 17 Kalyona

    D.B.

    Une bataille extérieure ne peut jamais

    être gagnée si vous perdez

    votre guerre intérieure.

    **Jolies rousses**défi 17 Kalyona

     

    **Jolie rousse**défi 17

     

    **Jolies rousses**défi 17 Kalyona

     

    **Jolie rousse**défi 17 Kaly

     

    **Jolies rousses**défi 17 Kalyona

    Récompense 17 :

    Votre récompense au défi "Jolie rousse" mes zamours*

     

     **Jolies rousses**défi 17 Kalyona

     

    « **L'art du fractale**Défi de Lou**Printemps**Défi de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mercredi 9 Juin 2021 à 18:02

    Bonjour Selena

    Un beau soleil nous accompagne toute cette semaine

    Un plaisir printanier qui réchauffe et fait du bien au moral

    Passe une bonne fin de journée bise a toi 

    Joe

    6
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:34

    BRAVO ma Douce, elles sont magnifiques tes créations.

    Tout le monde va bien ? Ici, le soleil a pris ses marques

    pour notre plus grand plaisir !

    Mes douleurs aussi s'accrochent, mais on en viendra à bout !

    NON MAIS !!!

    Bisous bisous tendres. Coryphee

    5
    Mardi 8 Juin 2021 à 15:31

    je suis passee te dire que je ne t oublies pas 

    tes creas sont tres belles 

    bisous

    4
    Mardi 8 Juin 2021 à 12:07

    Plein de très gros bibis à ma tite sucette au miel !! arrff..

    Espère que ta "tite famille" se porte bien?..

    Bravo pour tes créations miss "Sellynoue" adoréeeeeeeeeeeeeeeee***

    Allez, je file arroser mon jardin côté ombre**

    J'me taille!!!!!!!!!!!!!!!!!Suis plus lààààà*he

    3
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:17

    Tags pour vous

    Bisous ma cocotte

    2
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:22
    Bon mardi Sellena
    Bravo pour tes belles créations!
    Belle citation aussi !
    Passe une excellente journée !
    Bisous Bisous xoxoxo
    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:47

     

    Bisous du mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :