• **Poudriers (suite 2)**chez Kalyona

     

    **Poudriers (suite 2)**chez Kalyona

    J.F Collin d'Harleville  :

    Il faut aimer les gens

    non pour soi mais pour eux.

    **Poudriers (suite 2)**chez Kalyona

     

    Mon image

     

    **Poudriers (suite 2)**chez Kalyona

     

    Mon image 

    **Poudriers (suite 2)**chez Kalyona

    Mon image

     

    **Poudriers (suite 2)**chez Kalyona

    « **Défis 30 & 31**chez Kalyona**Cadres ovales perso**Femmes de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 9 Août 2020 à 19:28

    Coucou ma bonne Sellena ,

    Merci de tes visites sur mon blog et moi je passe voir tes dernières réalisations et je peux te dire que je les aime bien tes poudriers, félicitations.

    StellaC et bonne soirée , bisous

    StellaC

    bisous

    2
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:01

    Coucou Sellena , j'aimerais tellement que ce jour arrive , mais malheureusement le monde est trop cruel et égoiste .  Bisous et bonne journée . 

    Tes créations sont sublimes . Mille bravos .

     

    Il faut aimer les gens

    non pour soi mais pour eux.

      • Dimanche 9 Août 2020 à 11:26

        Oui ma douce, on n'y arrivera pas !

        mais il faut continuer de créer de la beauté autour de nous

        et de se soutenir comme nous le faisons avec nos blogs.

        Je t'embrasse fort

        Selly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :