• **Cadres ovales perso**Femmes de Kalyona

     

    **Cadres ovales perso**Femmes de Kalyona

    Joseph  Addison :

    Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d'autrui.

    Mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux

    pour ceux qui nous aiment,

    c'est encore d'être heureux.

    **Cadres ovales perso**Femmes de Kalyona

     

    Mon image 

     

    **Cadres ovales perso**Femmes de Kalyona

     

    Mon image 

    **Cadres ovales perso**Femmes de Kalyona

    Mon image

     

    **Cadres ovales perso**Femmes de Kalyona

     

    « **Poudriers (suite 2)**chez Kalyona**Template et Slats** chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Dimanche 16 Août 2020 à 16:57

    Bonjour

    quand je viens sur un site par correction j'y mets toujours un petit mot

    à part ça tes créations sont très belles

    Je t'ai pris une image pour mettre sur mon site

    petite pause bien méritée

    Lucienne

    7
    Mercredi 12 Août 2020 à 15:55

    MAGNIFIQUE  SELLY,

    a tu vu pres de Martigue l incendie

    je ne sais pas si c'est non loin que tu habite

    bisous et merci de ta visite 

    6
    Mercredi 12 Août 2020 à 12:09

    MAGNIFIQUE ma SELLY, j'adore !

    Je fais court, tu sais pourquoi !

    Bisous, bisous. Coryphee

    5
    Mercredi 12 Août 2020 à 05:53

    J'aime beaucoup tes cadres ovales .

    Bravo Sellena et bonne journée

    de StellaC

    bisou

    4
    Mardi 11 Août 2020 à 20:49

    https://i.postimg.cc/63xmPTb9/3298222840-2-3-YLnejj-Jo.jpg Très belles créations ma douce Selena.  Merci beaucoup.

    https://i.postimg.cc/BnVt9PFf/Cecile-150-selena.gif

    3
    Mardi 11 Août 2020 à 20:32

    Bonsoir ma douce Selly

    Toujours aussi chaud chez toi , ici c'est toujours la canicule très pénible !

    Tu as fait de beaux cadres  bravo....

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

     

    2
    Mardi 11 Août 2020 à 07:45

    hello Sellena 

    de bien belles créas en ce jour 

    Il fait une chaleur incroyable encore !! J'ai tout ouvert  mais pas de vent donc la chaleur reste à l'intérieur !! Ce sera encore une journée difficile 

    Dans quelques minutes , je ferme tout et remets la clim !! Hier avec la clim , on a eu 30° à l'intérieur !!! On ne bouge même plus !!! lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 11 Août 2020 à 06:30

    bonjour Sellena me revoilà après une longue absence

    toujours du beau sur ton blog

    bon mardi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :