• **Portraits de Femmes**Cartes

     

    Mon image

     

    **Portraits de Femmes**Cartes

     

    Tacite

    La foi, la liberté et l'amitié

    sont les principaux biens 

    de l'âme de l'homme.

    **Portraits de Femmes**Cartes

    *Portraits de Femmes**Cartes 

     

     **Portraits de Femmes**Cartes

     

    *Portraits de Femmes**Cartes

     

     **Portraits de Femmes**Cartes

     

    *Portraits de Femmes**Cartes

    **Portraits de Femmes**Cartes

     

    « **Cadres du monde** chez Kalyona**Portraits de Nuit**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 17:36

    Là, je suis tout à fait d'accord avec cette maxime, ce sont les trois piliers les plus importants de la vie, pour avoir une existence heureuse.

    MERCI pour ce partage et tes superbes créations, comme toujours.

    Doux bisous. Coryphee

    5
    Mardi 13 Avril 2021 à 19:39

    Bonsoir ma douce Selly

    Ici c'est la bise qui souffle et qui refroidi la température cela fait plusieurs

    semaines que cela dure . J'espère que tu vas bien et que tu peux quand même 

    sortir ?

    Tes créations sont  magnifiques !Bonne soirée mon amie et gros bisous

    ton amie Janine

    4
    Mardi 13 Avril 2021 à 19:26

    Belles creas

    3
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:57
    Bonjour Sellena
    Superbes tes créations Bravo l'artiste !
    J'aime beaucoup la deuxième ce qui n'enlève rien aux autres !
    Je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée et plein de bonheur !
    Gros bisous tendresse avec amitié xoxoxo
    2
    Mardi 13 Avril 2021 à 08:36

    une citation que j'aime beaucoup ! 

    tes créas sont excellentes , un plaisir pour les yeux 

    Il a encore bien gelé mais le soleil est là , ça fait du bien 

     gros bisous , bonne journée 

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 06:31

    Super belle ta crea ma chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :