• **Petits mots** divers

     

     

    bonne semaine

    **Petits mots** divers

    Fillette de Kalyona

     

    **Petits mots** divers

    **Petits mots** divers

    Hebergeur d'image

    **Petits mots** divers

    **Pensées**Cartes et gifs

    **Petits mots** divers

    **Pensées**Cartes et gifs

    **Petits mots** divers

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

     

    « **Chez Maya** 3 Défis **Forum Lou**Semaine 13 »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Jeudi 4 Avril à 01:30

    Bonjour Sellena, 

    Très jolies tes créations ! 

    Je te souhaite un bon jeudi, bisous Stéphanie.

    9
    Mercredi 3 Avril à 20:30

    Je ne valide plus mes commentaires

    moi non plus je ne fête plus mon anniversaire 

    plus envie bisous

    8
    Mercredi 3 Avril à 20:25

    Bonsoir Sellena, merci pour tes cartes et défis, très beau travail, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    7
    Mercredi 3 Avril à 17:21

    Merci de ta visite gros bisous

      • Mercredi 3 Avril à 21:13

        LOL ce n'est pas mon anniversaire

        que d'ailleurs je ne fête pas.

    6
    Mercredi 3 Avril à 13:15

    Un petit tour chez toi 

    pour te souhaiter une bonne journée

    sont belles tes créations

    bisous

    5
    Mercredi 3 Avril à 10:34

    Coucou sellena

    Très jolis mots

    Bisous 

    4
    Mercredi 3 Avril à 09:48

    Bonjour Sellena

    Jolies ces cartes

    Je te souhaite bon mercredi,bisous,Eugei

     

    3
    Mercredi 3 Avril à 09:40

    Bonjour Sellena. Encore une semaine sous le signe de la pluie, dans le jardin les bonbonnes pour les eaux de pluie sont remplies et débordent, si cela perdure nous n'en auront pas besoin pour les prochaines plantations de fleurs, bref un temps morose et le moral qui va avec pour la plupart d'entre nous. Bon à part cette grisaille, j'espère que tu vas bien, et que comme moi tu attends une éclaircie. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font toujours plaisir. Bises. Lise

    2
    Mercredi 3 Avril à 08:09

    Hello Sellena 

     belle page !! Et surtout beau travail 

    j'espère que tu vas bien 

     toujours de la pluie chez nous 

     Bonne journée 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :