• **Chez Maya** 3 Défis

     Lundi de Pâques

    **Chez Maya** 3 Défis

     

    **Chez Maya**Défis 1

    **Chez Maya**Défis 1

    **Chez Maya**Défis 1

    **Chez Maya**Défis 1

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

     

    « **Tubes fillettes** chez Kalyona**Petits mots** divers »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 2 Avril à 13:00

    Merci de ta gentillesse en mon absence ma douce amie

    Je reviens un peu et je vais continuer à faire mes creations qui me permettent de penser à des choses moins tristes

    Je te fais de gros bisous et te felicite pour tes superbes creations

    4
    Mardi 2 Avril à 12:41

    Coucou Sellena,

    jolies creations bravo

    je te souhaite bon mardi,ici avec un temps merveilleux!

    Bisous,Eugei

    3
    Lundi 1er Avril à 21:13

      tes créations sont superbes ma jolie Selena.  Merci.

     

    2
    Lundi 1er Avril à 19:33

    Magnifââââââques ma tite Caille dorée*

    Douce soirée et mille bibis pour toi et un tit câlin sur la carapace de tes

    tites turtles arrffffff

     News: Maya a fermé ses blogs****

    1
    Lundi 1er Avril à 07:18

    Bonjour Sellena,

    des défis bien réussis avec tes magnifiques créas. Bon lundi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :