• **Petits mots**cœurs et roses

    **Petits mots**cœurs et roses

    **Petits mots**cœurs et roses

    **Petits mots**cœurs et roses

    **Petits mots**cœurs et roses

    **Petits mots**cœurs et roses

    **Petits mots**cœurs et roses

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     *****

    « **Mots affectueux****Love**petites cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Vendredi 2 Février à 14:17

    Bonjour Sellena. Petit passage de fin de semaine pour venir te souhaiter un bon week-end à venir. Le temps s'est rafraichi avec beaucoup d'humidité, le sol est gras les balades sont donc reportées à des jours plus secs. J'espère que tout va bien de ton côté, et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    9
    Jeudi 1er Février à 19:33

    Merci super jolie !

    8
    Jeudi 1er Février à 19:00

    Bonsoir ma chere Sellena c est magnifiques j aime beaucoup..mille merci pour la créa que tu a mise avec ton gentil com j aime trop..gros bisous ton ami Pascal je te souhaite un bon Week end et a lundi surtout prend bien soin de toi

    7
    Jeudi 1er Février à 16:27

    C'est super beau Sellena 

    J'espère que tu vas bien 

    Vivement que mon pc soit en ordre et que je puisse travailler lol 

    passe une bonne soirée et un bon weekend 

    bisous

    6
    Jeudi 1er Février à 15:43

    Mes petits mots : divers...

    Bravo...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

    5
    Jeudi 1er Février à 15:30

    Bonjour sellena

    Superbes créations

    Bon après-midi

    Bisous 

    4
    Jeudi 1er Février à 12:33

    Bonjour ma chere Sellena c est splendides et toujours de sublimes couleurs j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal

    3
    Jeudi 1er Février à 10:39

    Quelles belles creas avec des coeurs,l amour est un oiseau rebelle qui n'a jamais connu de loi comme disait Carmen

    Bon mois et bon jeudi Sellena

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeton amie Eugei

    2
    Jeudi 1er Février à 07:13

    bonjour Sellena 

    la St Valentin approche

    bon mois de février plus court que les autres

    bonne journée et bon weekend à lundi bisous

    1
    Jeudi 1er Février à 07:08

    Coucou mon amie Sellena

    J'aime beaucoup tes créas

    Un Bonjour Un Sourire De La Douceur

    Voila comment apprécier Le café de ce jeudi matin

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :