• **Mots affectueux**

     

    ♥...Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir...♥

    **Mots affectueux****Mots affectueux**

    **Mots affectueux**

    **Mots affectueux**

    **Mots affectueux**

     **Mots affectueux**

    **Mots affectueux**

    **Mots affectueux**

    **Mots affectueux**

    **Mots affectueux**

     **Mots affectueux**

    **Mots affectueux**

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     ***** 

    « **Défis Forum de Lou**3 créas**Petits mots**cœurs et roses »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Vendredi 2 Février à 19:22

    Super jolie !Merci de ta visite

    tit cadeau

    8
    Jeudi 1er Février à 00:18

    Bonsoir Sellena, 

    Très jolies tes créations, elles sont originales !

    Bon jeudi, bisous Stéphanie.

    7
    Mercredi 31 Janvier à 19:54

    Coucou du soir ma tite Caille d'amour**

     OH tes petits mots affectueux le sont tout 

    autant que toihappy Bravoooo*

    Je t'embrasse très, très, très, très fooort*

    6
    Mercredi 31 Janvier à 17:24

    pour cette création

     **Mots affectueux**

    5
    Mercredi 31 Janvier à 15:40

    Bonjour mon amie Sellema

    J'adore passer sur ta page pour voir tes belles créas !!!!

    Je passe en ce dernier jour du mois de Janvier

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Ce matin 4° mistral cette après midi

    J'espère que tu te porte bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 31 Janvier à 11:22

    Bonjour sellena

    C'est tout beau !!

    Bisous 

    3
    Mercredi 31 Janvier à 10:23

    Bonjour ma chere Sellena c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    2
    Mercredi 31 Janvier à 10:10

    Adorables creations ma chere Sellena

    jour de la semaine, blinkie, gif anime coeur

    Bises,Eugei

    1
    Mercredi 31 Janvier à 06:26

    bonjour Sellena

    je reçois les notifications dans les spams grrr

    je te souhaite une bonne journée 

    à demain bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :