• **Petits Bisous**Anim

    **Petits Bisous**Anim

     

    **Petits Baisers**Anim

     

    **Petits Bisous**Anim

     

    **Petits Bisous**Anim

     

    **Petits Bisous**Anim

     

    **Petits Bisous**Anim

     

    **Petits Bisous**Anim

     

    « **La Forêt en Automne**Cartes**Tendresse**Anim »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:29

    Superbes cartes ma cherie

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 12:29

    Vachement jolies ces cartes postales de Pin-Up ! Je suis nouveau sur eklablog et donc, je suis les liens de mes quelques connaissances... et me voilà ! C'est un très beau blog ! Aussi bien les couleurs qui le décorent, mais aussi vos créations. Vraiment !!

    7
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 02:46

    Très jolis tes bisous animés , merci de ces beaux partages Sellena .

    à toi aussi :

    **Petits Bisous**Anim

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 16:30

    Hello Evylove

    Bon j'ai perdue mon message, pas habituer encore avec les blogs!

    je m'excuse tu a déjà venue sur mon blog et je tes pas répondue un manque d'expérience de ma part cela ma fait un grands plaisirs merci.

    Ton blog  toute en douceur es très jolie tes créations superbe!

    si le coeur t'en dit tu viendra cogner a ma porte encore

    et cette fois je vais répondre avec plaisir

    Amitié bobypyn ♥♥

     

    5
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:19

    bisous bisous...

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:45

    Hello ma Sellena,jolies cartes j'aime beaucoup avec l'animation.Un petit rayon de soleil entre un passage avec beaucoup de nuage.La température a chuté.Pleins de gros bisous.

    Couleurs d'automne

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:57

    toujours de belles créas !! bravo et merci pour les bisous 

    le soleil est enfin revenu après un week-end très pluvieux 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:51

    Merci pour tes Bisous Selly,c'est très joli....

    Je fais des provisions comme les écureuils en ce moment...

    J'espère que tu vas bien ma Douce Amie.

    Je pense bien à Toi.

    Belle journée d'Automne.

    Gros bisous*Merci*

    Sur le chemin du bois joli...

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:38

    **Petits Bisous**Anim A toi aussi  ma Selly  pour  une  bonne  semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :