• **Toutous en hiver**pour Kalyona

     

    Grand  MERCI pour vos gentils commentaires.

    Je reste en pause.

    Prenez soin de vous et de votre entourage.

    Bisous

     

    **Toutous en hiver**pour Kalyona

    **Toutous en hiver**pour Kalyona

    **Toutous en hiver**pour Kalyona

     

     

    « **Petits animaux de Kalyona****Défis clusters**pour Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 05:40

    Bon week end ma doucette

    Superbe blog bravo.

    7
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 20:53

    J'adore tes créations et tes petits mots.

    Merci beaucoup douce Selena.

    6
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 20:37

    Trop mignons tes loulous

    En pensées avec toi ma douce Selly

    Courage et gros bisous

    Janine

    5
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:44

    Prends tout le temps qu'il te faudra ma tite Caille chérie* Pensées pour toi ave toute mon amitié***

    4
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:41

    Bonjour sellena

    Tout mimi les toutous

    Bisous 

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:30

    coucou adorables ces toutous 

    comme je ne fais plus de PSP tutoriels, mais simplement des ateliers amies, j'ai ouvert une nouvelle page sur laquelle on peut les retrouver, ainsi moins de choses je te donne l'adresse - je file car je vais en ville avec ma soeur bises Annick50

     

    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    2
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 07:02

    Bonjour Sellena,

    Cro mimis ces toutous

    Belle journée,

    Bisous

    1
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 06:31

    bonjour Sellena 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :