• **Petites Jumelles** 3 créas

     

    **Petites Jumelles** 3 créas

    Jumelles trouvées chez Mimosa60

    **Petites Jumelles**

    **Petites Jumelles** 3 créas

    **Petites Jumelles** 1 

    **Petites Jumelles** 3 créas

    **Petites Jumelles** 3 créas

    **Petites Jumelles** 3 créas

     

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

    « **Forum de Lou**Semaine 25**Créas perso**Petits mots sympa »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Vendredi 28 Juin à 12:26

    Coucou ma tite Caille chérie ;-))

    Toujours aussi adorables tes créas ma chérie !!

     Par rapport à ta question concernant ton blog blogspot-blogger)

    je vais aller et te réponds Bibisss... Je re! Attends moi hein? !! lol*

     Heu me faut ton url de blog hi...hi...quel est  il??

    5
    Vendredi 28 Juin à 10:41

    coucou merci pour ta visite et message sur Blogger - du beau travail - je te souhaite un bon weekend là après ma sortie d'hier je dois me reposer, car mal aux genoux, la marche pour moi ce n'est plus bon - bisous Annick50

    4
    Jeudi 27 Juin à 09:55

    Bonjour Sellena,tu me fais sourire avec ces adorables creations,trop mimi les jumelles et leurs robes aux cerises sont symoa-je te souhaite bon jeudi,bises,Eugei

    3
    Jeudi 27 Juin à 08:59

    Bonjour sellena,

    Tes petites jumelles sont adorables.

    Bon jeudi

    Bisous 

    2
    Jeudi 27 Juin à 07:05

    Hello Sellena 

    Comme elles sont mignonnes tes jumelles et tes créas sont vraiment belles 

    Le soleil est toujours là et je suis bien contente . On pourra encore en profiter un peu 

     J'espère que tu vas bien 

     Passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Jeudi 27 Juin à 07:02

    Coucou p'tit coeur

    Tu vas bien ou

    tu stresses d'avoir  chaud de + en +

    je me fais rare car j'essaie de me faire un blogger

    et je n'y arrive pas...fini! le temps où rien ne me resistait...lol

    Je t'embrasse de tendrement

    ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :