• **Forum de Lou**Semaine 25

     

    Défi de Lou : Betty Boop

     

    **Forum de Lou**Semaine 25

      

    Défi de Maryse : les papillons

    **Forum de Lou**Semaine 25

    **Forum de Lou**Semaine 25

     

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

    « **Forum Lou**semaine 24**Petites Jumelles** 3 créas »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 26 Juin à 20:15

    Bonsoir ma douce amie

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Ici il a fait beau ce matin mais des orages cette après-midi

    Très jolies tes créations

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

     

    4
    Mercredi 26 Juin à 13:34

    Bonjour ma chere Sellena c est magnifiques et de sublime couleurs j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    3
    Mercredi 26 Juin à 08:36

    Coucou sellena

    C'est tout beau !

    Bon mercredi,

    Bisous 

    2
    Mercredi 26 Juin à 08:22

    coucou magnifique travail bisous et bonne journée Annick50

    1
    Mercredi 26 Juin à 07:04

    Hello Sellena 

     tes créas sont très belles , pleines de couleurs , j'aime beaucoup

     J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop chaud chez toi 

    Nous , on est content de voir le soleil lol 

    Pourvu que ça dure 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :