• Petis gifs**Les 12 signes**

    Créations de Mimijade :

    Zodiaque          Zodiaque            Zodiaque           Zodiaque         Zodiaque            Zodiaque          Zodiaque         Zodiaque         Zodiaque             Zodiaque             Zodiaque              Zodiaque

    « Coloriages**Halloween**Pour Toi »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:29

    Bisous Mirette

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:16

    Je connais très bien le site de Mimijade,

    et SUPER CET HOMMAGE pr son site.

    j'y vais assez régulièrement et triste de la savoir malade.

    Je lui transmets mes ondes positives.

    Bonne continuation

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:34

    Un très beau travail Sellena, et il y en a pour tout le monde.

    Gros bisous Sellena smile

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:58

    super les signes du sodiaque

    Bonne fin de semaine bon week end

    Bonjour

    C'est avec mon cœur rempli d'amitié
    Que je viens te souhaiter une très bonne journée
    Mon souhait le plus cher pour ce jour c'est
    Que cette journée t'apporte ce qu'il y a de meilleur
    Bon lundi à toi, gros gros bisous de ton amie la tite kikinette

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:16

    Ils sont mimis, j'adore !

    Bonjour Sellena

    Et voilà...
    Après plusieurs mois d'absence me revoilà enfin de retour !
    Le temps de quelques aménagements sur mon espace virtuel...
    et je passe chez toi redécouvrir ton univers.
    Pour remercier aussi tes petits mots déposés chez moi et qui
    m'ont fait grand plaisir, vraiment...
    Je te souhaite un bon dimanche, un bon début de semaine...
    Pleins de gros kiss
    Kim

    1
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:28

    Bonjour Sellena

    Trop mignon tes petits signes du zodiaque

    Bon dimanche et gros bisous

    Janine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :