• **Pensées Tendresse 3**

     

    **Pensées Tendresse 3**

     

    **Pensées Tendresse 3**

     

    TENDRESSE

    N' hésitez pas à vous servir, cela me fait plaisir. Merci

     

    « Cartes**Mes chatons chéris****Pensées Tendresse 4** »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Sophie
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:49

    Trop beaux vos papiers à lettre pour Incredimail.

    Je n'en ai pas trouvé sur le thème "MERCI"

    Merci d'y penser !

    Amicalement

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:05

    Le petit chat est mignon !

    Bonsoir Sellena,

    Un petit passage du soir, voir les nouveautés dans ton univers,
    mais aussi pour remercier tes gentils petits mots !
    Je te souhaite une bonne suite de semaine, et un bon WE à venir...
    Du soleil et un peu de chaleur pour agrémenter ce début de printemps !
    Bonne soirée, gros kiss
    Kim

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:30

    Bon mercredi 4 Mars

    Bonjour ...
    J'ai dans la main une fleur

    Cueillie ce matin de bonne heure
    Je te l'offre avec douceur

    Un geste qui vient du coeur
    Pour illuminer ta journée

    Bon mercredi Bisous bisous !!!

    Ton amie kikinette

    **(l)**(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.-> Bonne journée mes ami(e)s<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)**(l)*

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 08:08

    elles sont comme d'habitude adorables - je te souhaite une bonne journée et un bon weekend par avance, car les prochains jours sont très chargés - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :