• Papiers à lettres**Jeudi vendredi Samedi dimanche**

  • Commentaires

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:22

    Merci Claudette.

    5
    bonnie
    Jeudi 26 Février 2015 à 05:01

    ma bonne sellena   tu une personne bien spécial pour moi tu est une persone pour moi que j,admire pour tout les belles choses que tu faits , je suis tres heureuse de faire partis de ton groupe mon amitiée pour toi est profonde tout comme ton amie la douce  théma un gros merci venant de moncoeur de claudette melodie351<bonnie<xoxoxosarcastic


     


     


     


     


     

    4
    Tite-C.
    Lundi 23 Février 2015 à 14:08

    Merci beaucoup pour ces jolis pals et bonne semaine à vous!  Tite-C.

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 09:39

    Déjà Janvier tourne la page Frévrier ouvre sa porte

    Bonjour du jour
     Plume, Crayon ou Stylo
     Tout me va, pour écrire ce mot.......L'Amitié
     Car il me vient du plus profond du Coeur,
     Passe une bonne journée ,une bonne semaine ,
     Gros Bisous la tite kikinette

    barres de séparation

    2
    bordeleau
    Lundi 23 Février 2015 à 01:11

    bonsoir sellena je vais etre absente pour quelques jours je voudrais te demandez de ne pas laissez de courier a mon adresse melodie352@outlook.fr JE VAIS RECOMMUNIQUEZ DES MON RETOUR TUSAIS TU M,EST APPARUE COMME UN ANGE HUMAIN SUR MON PC GRACE A MON AMIS THÉMA JE T,AIME DE TOUT MON COEUR ETJE TE FAIT LA BISEXOXhappy

     

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 00:49

    C'est génial et superbe.

    Merci Sellena pour mon courrier de la semaine.

    Que ta journée soit Belle

    Plein de gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :