• Papiers à lettres**Belles Roses**

  • Commentaires

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:28

    Bonne soirée et bonne nuit Sellena

     contente de t'avoir revue

    a bientôt  j'espère

      Bisous

    et merci de ta visite sur mon blog

     

     

    6
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:53

    Bonjour ma chère Sellena

    Je passe pour te remercier pour ton réconfort pour le deuil de mon cher

    papa

    Je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    sous tes magnifiques papiers

    Janine

    Merci et nouveauté 2015

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:53

    Bonsoir Sellena je te souhaite aussi une belle semaine 

    bisous line

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:21

    Bonne fin de semaine et fin février déjà

    Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    C'est mon ami le facteur
    Qui va de coeur en coeur
    Grâce aux petits mots qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un coeur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin
     Je viens te souhaiter une belle fin de journée
    Bisous ton amie kikinette

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:42

    Toujours du Merveilleux..merci a Toi Sellena...

    Tu as une belle âme créatrice et c'est agréable chaque jour un peu plus.

    Belle journée et doux Bisous*Merci*

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:15

    Bonjour ma belle,j'espère que tu as eu un magnifique weekend,nous on a eu de la neige pour comblée,j'espère que au mois de juillet elle vas être fondu hihi,bise ma belle 

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :