• Papier IM **Bonjour mon ami(e)**

  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:02

    Il est trop mignon ce petit chat

    Je te le prends merci Sellena

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:42

    OK Line, je vais prendre un thé.

    suis trop forte LOL hihihih

    Merci Rita pour ce magnifique texte.

    Gros bisous à toutes deux.

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:18

    Bonjour mon amie sellena

     

    Sachons ouvrir notre cœur

    Et donner du bonheur

    Il faut savoir sourire

    Pour donner du plaisir

    Ne serait-ce qu'un regard

    Il n'est jamais trop tard

    Pour aimer son prochain

    Et celui qui a faim

    Sachons crier au monde

    Que la terre n'est pas ronde

    Oublions la paresse

    Elle existe la détresse

    Sachons ouvrir notre cœur

    Et donner du bonheur

     

    Agréable lundi

    Bisous doux....

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:16

    coolSellena tu es trop forte génial je sais pas comment tu as fait

    mais pas grave j'ai pas la patience apprendre lolll

    j'ai la tête comme une citrouille

    Mille mercissmile

    Merci pour tes beaux pal je les enregistre tous

    mets toi un peu assise et sirote un café lollll

     

     

     

    O______O `..`.`..`.
    █______ █ `.`¸`.`.`.`..`.
    ██____██ `.`¸`..`.`..`.
    ███████..................)..........(
    █______ █................((..........))
    █______ █______(''''''''')o (''''''''')o
    ███████_ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    █______ █___ ███████████
    ███████__________██`.`¸`.
    █████████______████`.`¸`.
    █_█████████___█████`.`¸`.
    █___█___█__█_____ ███`.`¸
    █___█___█__█_______█`.`¸`
    █___█___█__█_____████`.`¸
    ____ █______ █___ ██████
    ____ █______ █_ █████████ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :