• **Nuit**Perspective animée

  • Commentaires

    6
    Mardi 5 Mars 2019 à 19:30

    Coucou ma SELLY !

    Oups ! je ne sais pas faire les animations. Encore tellement de choses à apprendre et manque de temps ! Mais, par contre, je sais "admirer" les créations des copinettes et je dis BRAVO !

    Belle soirée ma Douce et MERCI de tes visites. Bisous, bisous. Coryphee

    5
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:24

    Bonjour ma chère Selly

    De bien jolies animations

    bonne fin de journée et gros bisous

    ton amie

    Janine

    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 13:19

    Coucou ma chérie,j'adore ta dernière créa,superbe mouvement.Le dos me fait des misères aujourd'hui pas sympa.Je te souhaite une très bonne journée avec de gros bisous.

    eauty

    3
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:07

    superbes créations

    bonne journée bisous 

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:33

    coucou et bonjour

    jolies créas comme toujours

    bon mardi bisous

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 01:58

    c'est dans ma nuit que je viens admirer tes nuits   lol 

    belles créas , bravo

    passe une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :