• **Novembre 2015**

  • Commentaires

    10
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:21

    bonjour sellena

     superbe ces créations

     belle journée mon amie bises

    9
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 07:35

    Bonjour Sellena

    Un petite visite  dans ton joli univers ! pour te dire que ton calendrier et vraiment très réussi . Passes une belle et douce journée avec toute mon amitié et de gros bisous .

    8
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 00:51

    Bien joli ce calendrier de novembre , merci .

    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 21:12

    Bonsoir ma douce Sellena

    Il est très beau ton calendrier de Novembre

    je te souhaite une bonne et agréable soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 5  

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:17

    Bonjour sellena c est superbe j adore,prend bien soin de toi je te souhaite une bonne soirée..gros bisous...Pascal 

    5
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:05

    Le temps passe trop vite.

    Bisous

    4
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:30

    Bonne apres midi

    bisous line

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:12

    Ben vi  ma  Selly..Cà approche!!Bonne  journée. Bibis

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:07

    Bon week end

     Bonjour du mercredi
    Dans un petit coin de mon cœur
    Ton amitié vit comme une fleur
    Ses racines malgré le temps qui fuit
    Restent solides entre nos vies
    Je laisse sur cette page un peu de moi
    Avec toi je continuerai de partager
    Ce qu'on appelle si joliment Amitié
    Pour te souhaiter une très bonne journée
    Gros bisous la tite kikinette

    Bon week end

    Eh oui novembre est devant notre porte

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:57

    Très joli calendrier du mois qui arrive bien vite.;

    Merci Sellena,tu penses a tout;

    Mille bisous,belle journée a toi*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :