• **Mes bulles protectrices**Cartes

  • Commentaires

    9
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 19:05

    Créations

    Tu as raison de te créer des bulles de bonheur, de sérénité. BRAVO tes créations sont magiques !

    Moi, je me construis ma petite bulle de confort, en ce moment, car la vie n'est pas tendre avec moi, alors autant rester dans sa bulle. Et dehors, ce n'est pas mieux, espérons, espérons !

    Bonne soirée et gros bisous. Coryphee

    8
    Fanfreluche
    Samedi 8 Décembre 2018 à 16:12

    Toujours de belles créas lorsque l'on passe chez toi ! ça enjolive la vie  ! 

      très bon week-end  

    la Fanfreluche de tous mes proches !

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 17:08

        merci à toi gentille Fanfreluche !

    7
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:50

    Bonsoir ma douce Selly

    Tu as raison de rester dans ta belle bulle du bonheur

    tu dois t'y sentir bien, ici un temps pluvieux et avec beaucoup de vent

    Je vais aussi venir te trouver dans ta bulle si tu me fais une petite place

    bonne soirée et douce nuit

    Gros bisous

    Ton amie Janine

    6
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 17:39

    Coucou ma chérie,je croyais qu'il ni avait que le pape qui faisait des bulles,mais non toi aussi.Lol mais les tiennes sont plus belles.Bonne fin de journée.Gros bisous.

    La patinoire(défi Forum Canelle

    5
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 17:22

    coucou bien jolies ces créations

    bon weekend bisous bisous

    Tombe la neige!

    4
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 15:12

    C'est super !!!  je crois que ce weekend , on rentrer dans notre bulle avec tout ce qui se passera en France et en Belgique 

     gros bisous , à lundi

    3
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 13:55

    coucou sellean

    super belles créations

    bon après-midi bisous

    2
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:14

    Ho mon dieu que c'est super joli ce que tu nous montres là .

    Bravo , je vois que tu aimes bien ça , tu as raison il faut toujours se faire plaisir .

    Je te souhaite un très bon vendredi , chez nous c'est le jour du poisson .

    Gros bisous marseillais ensoleillés avec 12° .

    Renée (mamiekéké).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :