• Merci Maman

     

    ...........d'avoir eu la Force et le Courage

    de rester aussi longtemps près de moi.

    Tu as tout mon amour et mon Admiration.

    Ta fille qui ne t'oubliera jamais.

    Merci Maman

     

    « Pour écrire votre éventuel commentaireLe grand ménage »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Vendredi 11 Mars 2016 à 15:36

    J'ai comme eu ce besoin pressant, de parcourir ta rubrique, transpirant de tant d'amour pour ta tite maman ;-) C'est très émouvant...vous sembliez être très fusionnelles toutes les deux ... Oui ma Selly..une maman c'est TOUT dans notre vie.. Quelque soit notre âge, nous resterons toujours des petites filles à chacune de nos pensées portées vers "Elle"....

     Je te mets là mes écrits pour ma maman, en 2015, pour le jour de la fête des mamans...Je ne pensais pas alors,  qu'elle allait bientôt me quitter....

    Nous voilà deux orphelines certes, mais avec nous, dans notre cœur et nos souvenirs..la plus merveilleuse des mamans*

    Je t'embrasse très fort ma tite minette*

    Avec toute mon amitié!!

    Chris/Beauty

    TEXE POUR MA MAMAN

                                              **Maman**

           Tu m'as donné la vie au prix de nombreuses heures de souffrances  j'étais pour toi la dernière, d'une fratrie de 4 enfants.

         Tu m'as aimée dès ma sortie de tes entrailles, petite bout de fille

       même  si  pas forcément souhaitée. La pilule en ce temps là

       n'existait pas.

    Seule tu nous a élevés n'épargnant ni ta peine ni tes difficultés. Tu m'as guidée au fil de mes jours, m'a soutenue lors mes inquiétudes et mes doutes de tous ordres, tu as été mon modèle et  ma fierté. 

    Puis un jour, j'ai pris mon envol  et par amour tu m'as laissée partir. Tu as caché tes larmes de mère, ton "enfant" devenue grande. J'ai cru en te quittant, être libre de tout carcan. Ma jeunesse et mon innocence en toutes choses n'ont pas été un frein à mon envie de "liberté".. Les années 70... 

    Tu m'as laissée confrontée à  mes épreuves et grandir loin de toi sachant au fond de ton cœur que "ta fille" te reviendrait.

     Maman tu es pour moi, le plus beau des cadeaux, de ceux qui jamais ne nous font regretter de l'avoir reçu .

    ..Des écueils, et des différents avons eus, j'étais une enfant rebelle, et avide de conquérir le monde. Mais un cœur plein d'amour, d'altruisme, ces qualités que tu m'as léguées "maman ! Et pour çà, je te dis Merci !

     

     Aujourd'hui toi vieillissante, mais toujours aussi belle à mes yeux et mon cœur, je me surprends souvent à penser, que peut être, oui peut être, seras

    tu éternelle ici bas?... A mon tour, je suis devenue "Maman"..et oh combien je comprends tes combats, tes douleurs et tes efforts afin que nous tes "petits" ne manquions jamais de rien ! 

    Parfois en souriant, tu nous disais..

    "vous avez beau être devenus grands, j'arriverai toujours à prendre un tabouret et vous mettre la claque qui vous fera renter dans le droit chemin lors d'un écart ...sourire.. Et nous en chœur te répondions..

     "maman le temps que tu prennes le tabouret, nous aurons pris la fuite" ! rire! Et tu souriais.. Je garde au fond de moi ce sourire doux et aimant... 

    Maintenant, tu as 87 printemps, et toujours élégante, ton chignon bien arrangé, ton parfum embaumant notre sillage. Cette allure digne d'une princesse du tsar, ce sang slave légué parcourant mes veines , j'en suis fière ! 

    Aujourd'hui, hier, et demain, toujours ma petite "maman" ma "Ranouchkina" tu resteras la branche solide sur laquelle j'aime à me poser, lorsque tout me paraît dérisoire et sans espoir.... Maman, je t'aime tant, que oui la peur de te perdre, m'est insupportable voir, inenvisageable!! 

                                Ta fille , ton petit bout de "toi"...!!   

     

    8
    sellena créa Profil de sellena créa
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:59

    Merci Emy, c'est gentil, j'apprécie beaucoup que tu aies laissé ce comm. des bisous

    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:47

    Trés bel hommage à ta maman ma chère Selly !

    Heureuse de te retrouver sur ce joli site !

    Bonne continuation , je te souhaite beaucoup de visites !

    A Bientôt !

    Gros Bisous ma Belle !

    6
    sellena créa Profil de sellena créa
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 02:46

    Merci Nicole d'être passée sur la page consacrée à ma maman et je ne te remercierai jamais assez pour le beau poème de théma que tu as magnifiquement illustré avec son beau visage si plein de vie. Cela m'a énormément, touchée. je ne cesse de la regarder.C'est bon d'avoir de vraies amies.


    je t'embrasse avec tendresse et affection.


     

    5
    Touky
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 02:34

    Bonjour ma belle Sellena, wow quelle belle hommage à ta maman, elle le méritait et toi tu l'as toujours aimée . Je sais qu'elle te manque mais elle sera toujours vivante dans ton coeur et elle sera ton ange gardien ma belle


     


    Nicole


    xxxx

    4
    sellena créa Profil de sellena créa
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:10

    Merci ma Linette, ton message me touche comme celui d'Eve. C'est bon d'être soutenue.

    3
    GoschyLaydie
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:59

    Ma chère Sellena belle hommage pour ta Maman cherie 

    belle page 

    je sais qu'elle te manque beaucoup

    mais la haut elle te voit et ne veut pas que tu sois triste 

    je pense a toi tres fort

    gros bisous 

    2
    sellena créa Profil de sellena créa
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:07

    Oui ma chérie, je sais, merci pour ce beau message

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:33

    Tres belle  page pour ta maman et tres emouvante.

    M a selly, ma soeur, mon coeur.

    Je  partage ta tristesse, tu le sais.

    je t'aime fort.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :