• **Merci**Cartes

    **Bisous d' Amitié**Cartes

    **Bisous d' Amitié**Cartes

    **Bisous d' Amitié**Cartes

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    **Bisous d' Amitié**Cartes

    **Bisous d' Amitié**Cartes

    ***

    N'oubliez pas mes deux autres sites :

    Mes cartes virtuelles
     
    La rose du cœur (vintage)

    ***

    mot pour blog

    « **Bonne Semaine**Animations**Animations diverses** »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    daniel
    Samedi 22 Juillet 2017 à 10:01

    Bonjour Sellena , merci ; bon week end ; bisous

    7
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:42

    bonjour bisous merci ... et bon weekend hihi

    nathie

    6
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 21:05

    Bonsoir ma douce Sellena

    Je te souhaite une bonne et  belle soirée

    sous tes jolies créations.

    Ici toujours pas de pluie et toujours aussi chaud

    gros  bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    16juillet

    5
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:16

    Coucou ma t'ite chérie

    Merci pour tes 2 jolies créas et pour  ton gentil commentaire

    il vient de tomber une grosse pluie et ça c'est rafraîchi.

    La coiffeuse va venir tout à l'heure pour me faire une

    beauté.

    Je te souhaite un bon après midi avec de très gros bisous.

      • Cathy
        Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:52

        Bonjour Sellena

        je suis très heureuse de te retrouver après une absence involontaire et tes si jolies créations.

         

        Bravo pour ces 2 magnifiques cartes.

         

        Je vais rattraper mon retard petit à petit, promis.

         

        Gros bisous

         

        Amicalement

         

        Cathy

    4
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 15:45

    Belle page comme toujours !

    Bon jeudi bisous !

    3
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 14:27

    c'est une très belle page !! 

    j'aime beaucoup la citation . 

    gros bisous

    2
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 13:19

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

     

    A toi  aussi  ma Selly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :