• **La voix de la Sagesse**Trois

  • Commentaires

    7
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 14:38

    Coucou ma chérie,mais ne t'excuses pas,je vous juste savoir,je pensais que tu me boudais lol.Me voilà rassuré.Gros bisous.

    6
    daniel
    Lundi 20 Novembre 2017 à 23:11

    Très jolies citations ; excuse mon retard à te répondre .

    Bon mardi ; bisous

    5
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:39

    bonjour ma Sellena

    plein de gros bisous pour toi et un très bon dimanche

     

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:50

    tes créas sont splendides et les citations aussi  

    passe un bon week-end 

    on se retrouve lundi 

    bisous

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:39

    Mi Octobre déjà et je suis au ralentit pouhhhh

    Bonjour l'hiver approche à petits pas
    Je t'envoie un sourire...
    Un geste: ...la tendresse
    Une qualité: ...la douceur
    Un mot:...l'amitié
    Un espoir :...la santé
    Un rêve:...le bonheur.
    Avec ces petits mots
    Je viens te souhaiter
    Un agréable samedi et un bon week-end
    Gros bisous du cœur de kikinette   
     

    Mi Octobre déjà et je suis au ralentit pouhhhh

    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 14:25

    Bonjour ma chère Sellena

    De bien belles paroles et créations

    Bonne après-midi et bon dimanche

    gros bisous ton amie Janine

    1
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:48

    J'ai  mis  celle  de  Confucius sur  mon  blog. Bon  début  de  week-end  ma Selly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :