• **l'Hiver Blanc-Bleu**Cartes

     

    **La Beauté de l'Hiver**Cartes

     

    David Baird

    Quand vous avez l'impression de tout savoir,

    il est temps de commencer à apprendre.

    On n'est jamais aussi vivant que lorsqu'on apprend.

     

     **Défis 106**chez Beauty

     

    Mon image

    **Défis 106**chez Beauty

     

    **Défis 106**chez Beauty

     

     

    **Défis 106**chez Beauty

     

     

    **Défis 106**chez Beauty

     

     

    **Défis 106**chez Beauty

     

     

     Mon image

     

    **Défis 106**chez Beauty

     

     

    **l'Hiver Blanc-Bleu**Cartes

     

    **Défis 106**chez Beauty

     

    Mon image 

     

     **Défis 106**chez Beauty

     

    « **L'Hiver est là**Animations**Wonderful Winter**Spirales »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:03

    Un hiver blanc de toute beauté...c'est magnifique.

    Merci ma Douce Amie.

    Plein de bisous affectueux.

    Je pense bien à Toi*

    **Défis 106**chez Beauty

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 13:34
    Bonjour Sellena
    Félicitations!
    Magnifiques créations hivernales!
    Elles sont très jolies en bleu et blanc,ma couleur préférée est le bleu!
    Un vrais travail d'artiste bravo!!!
    J'espère que tu te porte bien malgré le confinement!
    Est-ce qu'il fait froid chez-toi?
    Ici nous avons beaucoup de neige et ce matin il fait -15° degrés!
    Merci pour tes partages à tous les matin c'est gentil et apprécié!
    Je te souhaite une merveilleuse semaine en espérant que tu n'as pas trop froid!
    Prends soin de toi et protège toi bien!
    Bisous tendresse avec amitié sincère!
    XOXOXO
    Nicole
    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:45

    Hello Sellena

     Tes créas sont superbes  , bravo

    Une semaine  pas de tout repos ! Je dois vider mon living car les peintres viennent la semaine prochaine .

    Sinon , rien de neuf ! pas de neige ! Les températures frôlent le 0° mais comme il n'y a pas de vent , on ne sent pas trop le froid 

    Passe une bonne semaine 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :