• Jouons ensemble

  • Commentaires

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 17:30

    Merci jolie rose matinale.

    Bisous du soir

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 15:42

    Kikou Sellena j'aime bien tes pin up tu les mets bien en valeur avec tes créations 

    gros bisous de apres midi 

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 12:25

    Merci Andréa je passe te voir.

    1
    Andraya
    Mardi 18 Février 2014 à 09:35

    Très joli site !!

    j'ai vu vos créas chez Line et je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire une visite 

    C'est très joli chez toi !

    J'en ai enregistré certaines que je mettrai avec votre  nom bien sur 

    j'adore les  image vintage et l'on est servies!! ...

    Bises du midi 

    Andréa

    *mais mon pseudo est déjà prit ici =

    http://le-coin-de-verdure-d-andrea.centerblog.net/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :