• **Je vous souhaite...**

  • Commentaires

    9
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:10

    Bonsoir Sellena,

    Très belles tes créations!

    Je te souhaite un très bon weekend, Stéphanie.

    8
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 20:41

    Bonsoir ma douce Selly

    Tu as raison de te protéger , moi le masque je le mets dans les commerces quand il y a du monde

    Bravo pour tes belles créations bien romantique

    Gros bisous et bon week-end

    ton amie Janine

    7
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:01

    J'adooore ton petit chaton, je l'ai pris hihi!

    Bonne journée!

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:00

        Tu as bien fait, sers-toi, cela me fait plaisir,

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:41

    C'est joli, passe un bon week-end.

    5
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:33

    Grand merci pour tes souhaits divers( et non d'hiverhe)

    mon tit écureuil..

    Toujours un froid et du givre chez nous..

    La neige est tombée, mais pas assez  en épaisseur

    pour aller faire mes tites courses à skishe

    Plein d'énOOOOormes bibis et quelques noisettes pour toi arrrfff...

    4
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 13:09

    tes créations sont magnifique Sellena, nous avons un beau soleil après une gelé ce matin ça change vite hier nous avions de la pluie moi je préfère ce soleil ou ont peu faire de la marche ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 06:50

    bonjour Sellena 

    et moi je te souhaite une belle journée

    et

    un bon weekend  on se retrouve lundi

    une photo de chez moi hier au soir

    Le boudoir des rigolos à partir du 05/01/2023 - Page 20 32645810

    ce matin il n'y a presque plus rien

    bisous

    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:51

    à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :