• **Je suis Charlie** par Grand Corps Malade

  • Commentaires

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:17

    Coucou ma tite chérie!! Je passe te faire de gros gros bibis et prendre par la même de tes news que je souhaite bonnes !! ;-)) Magnifique effet avec mes encadrements!! Ravie que tu trouves ton bonheur chez moi..Là j'ai refais mon design et peu à peu je remets mes encadrements mais par thèmes et couleurs cette fois..Pas terminé car celà prend beaucoup de temps ;-))

    Mais promis je fais au plus vite enfin j'essaierai arfff...

    Passe un excellent Wk end minette; et très beau blog félicitations sincères!

    Chris*/Beauty**

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 12:48

    Bonjour Sellena

    J'aime beaucoup Grand corps malade, il a fait un beau slam

    avec les paroles de Charlie

    Je te souhaite un bon début de semaine avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 10

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 23:33

    Bonjour,le monde a beaucoup de peine ,merci.amitié Nick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :