• **Jacquie Lawson**Cartes animées


    Bonjour mes amis,

    faites votre choix chez

    Jacquie Lawson,

    c' est un émerveillement qui vous attend !

    Je vous souhaite un beau dimanche de Fête.

    Gros bisous

    cliquez sur la carte :

    **Jacquie Lawson**Cartes animées


     

    Pour voir ces cartes, votre flash player doit être à jour 

    ou *désactiver le mode sécurisé*

    tout en haut dans la petite bande jaune

    **Jacquie Lawson**Cartes animées

    **Jacquie Lawson**Cartes animées

    En hommage à la mienne qui a eu

    la volonté et le courage

    de vivre jusqu'à l' âge honorable de *cent ans*

    avec toutes ses facultés mentales.

    **Jacquie Lawson**Cartes animées

    « **Mamans** Animations**Je pense à vous** Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 30 Mai 2017 à 07:46

    Coucou ma chérie,merci pour ces superbes cartes.Je te souhaite une superbe journée.Je suis très content que tu te sentes moins seule et que tu profites de très bons moments.Bisous affectueux.

    5
    Dimanche 28 Mai 2017 à 22:50

    MERCI ma Douce pour ces belles cartes que je connais également, un très beau travail tout en délicatesse.

    BRAVO à ta maman pour sa longévité, ainsi tu as pu profiter de sa présence longtemps. Bel hommage que tu lui rends. J'espère, si tu es maman, que ta journée a été merveilleuse, pleine de douceur et d'amour, ainsi que de soleil, dont tout le monde a pu profiter.

    BRAVO également pour ton travail que j'apprécie et MERCI pour le partage.

    A bientôt. Je t'embrasse. Coryphee

    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 15:06

    Merci  pour  ton  lien  ma Selly..  Quel bel  hommage  tu  rends  à  la  femme  qui  t'a  donné  la vie... 

    3
    Samedi 27 Mai 2017 à 13:54

    pour ta visite et Kdo sur mon blog !

    A toi aussi bonne Fête;

    Bel âge 100 ans !!! et bel hommage pour ta Maman !

    Bon aprem ♥

    2
    daniel
    Samedi 27 Mai 2017 à 11:12

    Bonjour Sellena , j'ai une pensée amicale pour ta maman à qui tu rends un bel hommage en ce jour de fête des Mères .

    Bisous 

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 11:00

    coucou ma Sellena décidemment nous sommes sur la même longueur d'ondes.. ça fait plusieurs années que je connais le travail de Jacquie Lawson de pures merveilles 

    dans un autre genre il y a aussi Sandfantasy.com

    par exemple cette vidéo

    bisousbisous

    et à bientôt

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :