• **Faites plaisir à votre entourage**

    Envoyez des cartes virtuelles de Pâques à votre entourage ;

    pour cela veuillez cliquer sur l' adresse ci-dessous

    http://evy.eklablog.net/paques-s-c19086875

    bisous à tous

    **Faites plaisir à votre entourage**

    « **Vive Pâques****Respectons les Animaux** »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:48

    Coucou Sellena

    Je te souhaite une bonne nuit et de bonnes et heureuses

    fêtes de Pâques

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Merci et nouveauté 2015

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:54

    Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    Bonsoir et bonne fin de semaine

    J'ai envie de venir  faire ce petit mot

    Pour montrer ma présence malgré mon absence

    Espérance, renouveau printanier, beauté de la nature...

    La fête de Pâques nous invite

    à voir les choses avec des yeux tout neufs,

    à s'émerveiller comme un gamin

    devant un panier rempli d'oeufs en chocolats.

    Joyeuses Pâques !

    Gros bisous de ton amie kikinette

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

     Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:00

    Très jolie carte ma tite minette chérie !! Je passais te déposer ma petite créa de Pâques ;-) et par la même, te faire de gros bibis tout plein ;-) Joyeuses fêtes de Pâques à venir !!A très bientôt!!Chris/Beauty**

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:28

    Koukou Sellena 

    je ne manquerai pas d'envoyer tes belles cartes 

    ta eu une super idée 

    bisous

    line

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:04

    C'est une excellente idée..Merci Sellena.

    Mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :