• **Vive Pâques**

  • Commentaires

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 08:41
    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:56

    Bonjour ma douce Sellena

    Ils sont adorables tes petits lapins

    Ma chère amie je te souhaite à mon tour de bonnes et belles fêtes de Pâques

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Merci et nouveauté 2015

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:26

    BONNE FËTE DE PÄQUE SELLENA

    BELLE CREATION

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:20

    Oh!ma douce Sellena,je ne savais pas que tu connaissais l'animation !

    c'est formidable et j'adore ma Pucette.Merci pour ce joli moment.

    Belles Fêtes de Pâques a Toi.

    Belle journée.plein de bisous*

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 07:39

    Ben dis donc mon p'tit coeur

    tu as bossé dur,en voila de biens jolis PAL.

    Je t'embrasse tout fort.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :